5.0 étoiles sur 5 Excellent lecture, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur noire (Poche)
C'est le deuxième fois que je lis un livre de Harlan Coben
Je ne suis pas déçu et le 2e tout comme le 1er ont attiré mon attention.
Une intrigue policière bien ficelée associée à un enfant malade dont il faut sauver la vie et qui en plus a des liens plus qu'étroits avec Myron Bolitar dont la vie est sans cesse mouvementée.
Je recommande ce livre qui me permet de mieux en apprécier l'auteur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (42 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,23
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Valence, France