4.0 étoiles sur 5 LES SOPRANO SAISON 3 ET 4, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - Saison 3 (DVD)
Tout d'abord
je mets 5 étoiles pour la série et 1 seule (et encore !) pour la qualité du DVD

1 la série :

La série des Soprano est toujours passionnante, un regard aigu et critique sur l'Organisation ; ou ne serait-ce pas un regard sur la société américaine pour qui les biens matériels sont tout, hypocritement enrobés de religiosité (ah ! les signes de croix après que le tueur ait accompli son meurtre !)
Les acteurs sont tous excellents sauf celui qui interprète "Sil" ; il grimace et prend un air méchant en se
tordant la bouche et sa moumoute n'arrange rien pour sa crédibilité Une vraie caricature qui n'est pas dans le ton de la série

2 le support

Ce qui m'a dérangée est la mauvaise qualité de du DVD, J'ai regardé 4 épisodes avec arrêts, pixels et bande son non synchronisée. Très dérangeant, ça gâche le plaisir. Mais comme je l'ai acheté en juin, je n'ai pas retourné le produit. Ce n'est pas la première fois qu'un DVD est défectueux. Si, lors d'un projection cinématographique un arrêt où un défaut apparait, l'opérateur fait le nécessaire où la place est remboursée (ça m'est arrivé au Wepler). Pourquoi les acheteurs de DVD sont ils traités avec tant de négligence ?

Les Soprano : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 4 DVD
Les Soprano - Saison 4

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France