5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 31 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - Le pilote (DVD)
Je ne vais pas ajouter grand chose à ce concert de louanges mais je tiens à apporter ma petite pierre.

Pour moi qui ne suis pas spécialement un fan de SF, j'ai été scotché par cette série qu'un fan m'a fait découvrir.

Une histoire bien construite, des personages consistants, des cas de conscience quasiment à tous les épisodes, c'est de la très grande SF. Je n'ai qu'un reproche mineur à faire à la série : à l'ère des blockbusters Star wars, l'économie de moyens se voit parfois un peu trop à l'écran (j'ai en mémoire la construction de l'intercepteur manifestement fait avec des pièces venant du castorama du coin).

Bref, voilà une série de Sf capable de fédérer même les plus hermétiques et qui n'a rien mais alors rien du tout à voir avec son ancètre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (43 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,94
Ajouter à votre liste d'envies