3.0 étoiles sur 5 dur, dur...., 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
J'étais inscrite dans une salle de sport et suivais régulièrement des cours de fitness. pour des raison de santé et financières, j'ai arrêté mon abonnement.
j'ai choisi ce DVD pour continuer un entrainement à la maison et parcequ'il assurait un travail difficile... trop difficile !! J'ai mal à la hanche et je ne peux pas faire plusieurs exercices.
mais sinon, je pense que ce DVD est adapté à ceux qui on l'habitude des execices de renforcement musculaire et qui veulent aller encore plus loin!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (21 commentaires client)