4.0 étoiles sur 5 Un pavé dans la mare, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve du paradis (Broché)
Je viens de finir son livre et je vous l'assure ce Docteur vient de lancer un pavé dans la mare. Éminent spécialiste lui meme des problèmes du cerveau, chercheur, professeur et chirurgiens spécialisé en neurochirurgie, son expérience durant 7 jours hors de son corps, ne laisse aucune perspective de doute sur la réalité de son expérience et toute explication scientifique connue jusqu'à lors, tombe à l'eau du fait que durant ce laps de temps son néocortex qui contrôle toutes les fonctions neurologiques n'était pas fonctionnel.

Il en découle une évidence et une vérité pour le docteur Eben Alexander, la conscience est autonome de tout lien physique et représente la vraie réalité de notre existence nous donnant accès à tout les connaissances, y compris celui des mondes parfaitement réels et parallèles que nos perceptions physiologiques nous empêchent de percevoir. Mais au de la de tout cela, le fait le plus marquant et important qui l'a poussé à écrire son livre et changé sa vie, c'est la prise de conscience que tout ce qui existe dans la réalité est fondé sur la force de l'amour de Dieu, nous garantissant que nous sommes tous aimé et chéri, totalement, pour toujours, qu'il n'y a rien dont nous devons avoir peur, et enfin qu'il n'y a rien que nous puissions faire mal, pour reprendre le propre message qu'il a reçu lui même, en entrant dans le domaine des anges et de Dieu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.