5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce second livre !, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
C’est avec un très grand plaisir que j’ai découvert un nouvel ouvrage de cette auteur. Son premier livre m’avait fait l’effet à la fois d’une bouffée d’air frais et d’un sentiment de paix. Celui-ci est dans la même veine quoique différent car plus explicatif.
Son écriture est toujours claire et sincère, sans prétention. On ressent clairement que son but est de nous aider à comprendre et à avancer.
La modestie de l’auteur est telle qu’elle annonce dès le départ que l’écriture de ce livre (comme le premier) n’était ni son idée ni son choix, mais celui de sa Hiérarchie comme elle l’appelle et que la rédaction s’est faite en symbiose.

Mme Darré nous pousse à ouvrir notre conscience, à vivre chaque instant comme si c’était le dernier, à pardonner sincèrement, ... Son livre est riche d’enseignements et apporte l’apaisement et de la compréhension pour toutes les personnes qui sont dans la douleur du deuil.
Je la remercie pour ses éclaircissements sur la religion qui me confortent dans mon avis. J’avoue que je comprends et j’accepte bien mieux ses explications que les écritures de la Bible qui a en fait été écrite par des hommes (et pour les hommes !) au 3ième siècle !

D’après Mme Darré, nous sommes tous des médiums qui s’ignorent. Alors à l’occasion d’une brulure avec un lisseur (200° quand même!) j’ai essayé de mettre en pratique son enseignement. Je me suis bien concentrée et j’ai imaginé de l’eau froide sur ma brulure puis ensuite j’ai imaginé que je passais et repassais un glaçon en faisant le geste avec les doigts comme si j’en tenais vraiment un. Et bien j’ai été la première surprise du résultat ! la douleur s’est calmée jusqu’à disparaitre. Ça ne fait absolument pas de moi une guérisseuse et peut-être est-ce juste de l’auto-persuasion, quoiqu’il en soit ça a marché pour cette fois, et je suis persuadée - à l’instar de Mme Darré - que la volonté, l’esprit et la pensée positive peuvent être de puissants moteurs.
Ce livre mérite d’être lu en prenant son temps afin de bien le comprendre.
J’espère qu’il y en aura un troisième.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 nov. 13 11:13:39 GMT+01:00
padovani dit:
bonjour
suite a votre commentaire je vous suggere d'essayer une formation reiki
bien a vous .....plein de bonnes choses
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (176 commentaires client)

C.C. "lilypouss"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 45