undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour moi, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Bonjour.

J'ai décidé de tester ce produit il y a peu et j'avoue que dans mon cas, il est plus qu'utile. Je souffre de dermite séborrhéique, ce qui induit des squames sur la peau et nécessite un entretien quotidien. Jusqu'ici, la meilleure solution que j'avais trouvé pour contenir cette pathologie était de remplacer le savon par des gommages. Hé bien cette huile de douche est tout aussi efficace qu'un gommage. J'ai le sentiment qu'elle dissout un peu le sébum. Quoi qu'il en soit, après me l'être appliqué, ma peau ressort vraiment nickel et ça se sent. En tant qu'anti-pelliculaire aussi cela semble efficace, quoi qu'il vaille mieux à mon avis l'appliquer le soir et compléter le matin par un shampooing afin de virer tout ce que vous avez dans les cheveux. Je précise que les inscriptions ne mentent pas sur ce point : le fini est vraiment non gras. C'est une sensation dont j'ai horreur, personnellement, et j'étais un peu sceptique en achetant, mais croyez-moi, aucun problème de ce côté là.

Bref... je recommande !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 oct. 14 15:18:39 GMT+02:00
Arwena dit:
Un bon produit, je l'ai utilisé à quelques reprises et j'en avais été contente !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France