1.0 étoiles sur 5 Mondain, 28 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'horreur économique (Poche)
Je ne doute pas trop de la sincerite de notre auteure, ni de son flair a trouver et a exploiter les registres sensibles. Je ne crois pas que K. Marx se soit enrichi avec son CAPITAL, mais enfin autres temps, autres moeurs;
Ce dont je doute fort, en revanche, est de la competence de Mme Forester a traiter un tel sujet. Faute du minimun indispensable en culture politique et economique ce livre nous sert toute une soupe de bons sentiments, de pessimissme conventionnel et de fausses idees. Ce livre est une petit gadget peu respectueux des hommes et des femmes dont il veut parler.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 26 oct. 08 12:18:07 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 oct. 08 12:19:23 GMT+01:00
Stephane dit:
A ce demander qui est respectueux des hommes et des femmes dont ils ont soit disant l'avenir en charge ?
Vos politiciens, ceux qui vous bafouent, ne se préoccupent de vous que pour être élu et vous enfoncer encore plus dans le marasme si gênant que décrit ce livre, avec c½ur.
Comme peut-on croire encore dans votre système aveuglément, avec un tel immobilisme ?
Vous ne voyez-donc pas la chute venir ? L'Homme est soit-disant intelligent !

Publié le 18 avr. 13 19:30:17 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 avr. 13 19:31:26 GMT+02:00
Bonjour Mr Abillon, je n'ais pas, moi non plus, de compétences dans les domaines évoqués par Viviane Forrester . Mais que pensez-vous de l'évolution de notre "société" depuis que vous avez écrit votre commentaire en avril 2002 ? Maintenant, en avril 2013, n'avez-vous pas le sentiment que notre "monde" s'est considérablement rapproché de ce qui était évoqué dans ce livre ?

Salutations respectueuses.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 1.281.125