5.0 étoiles sur 5 A lire !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout l'habitude de se genre de lecture, je recherchai plutôt de la science fiction et par hasard je suis tombé sur cette petite nouveauté, je me suis laissée tenter par le résumé et les quelques commentaires positifs.
Je ne suis absolument pas déçu, l'histoire se tient bien, plusieurs passages m'ont retenu en haleine.
Personnellement je n'ai pas encore fini le tome 1 et j'ai déjà hâte de lire le 2.
Attention quand même aux passages trop coquin pour le jeune public ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.