5.0 étoiles sur 5 Un "must" !!!!!!, 7 mars 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourvil - Oury - de Funès : Le corniaud + La grande vadrouille [Édition Collector] (DVD)
Tout d'abord j'aimerais mentionner la qualite numerique de l'image et du son. C'est une toute nouvelle experience que de revoir ces vieux films en DVD. Ce coffret est tres beau, et une excellente idee cadeau ! Chaque film est accompagne d'un petit livret contenant photos et commentaires inedits sur le tournage, ainsi que d'un DVD d'extras. On apprends de tres bonnes anecdotes sur ces deux monstres du cinema francais. On trouve aussi un DVD consacre a Gerard Oury avec des images inedites des tournages. Personnellement je ne me lasse pas de revoir ces images d'un autre temps. En un mot comme en cent, vous ne serez pas decu.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 10 23:36:04 GMT+02:00
Je suis un grand fan d'Amazon, un client de la première heure (client du site US avant que le site français n'existe). Mais franchement : arrêtez de mélanger les commentaires des acheteurs de DVD et ceux des Blu-Ray. Ceux qui commentent les DVD sont heureux quand la qualité a été restaurée, quand il y a des bonus ... Les acheteurs de Blu-Ray connaissent les films et veulent avant tout savoir si la qualité est vraiment HD ou s'il s'agit juste d'un DVD reporté sur un Blu Ray. Il faut arrêter de mélanger les commentaires de DVD et de Blu Ray

En réponse à un message antérieur du 22 déc. 10 00:22:06 GMT+01:00
Bruno dit:
Entièrement d'accord avec vous, Inspecteur!!...Alors qu'à plusieurs reprises je me suis fait la même réflexion, je me félicite de m'apercevoir que celle-ci, efficacement formulée ici, est sans aucun doute partagée par de nombreux consommateurs de BR!!
De plus, je me permets d'ajouter à quel point il m'est insupportable de tomber bien trop souvent sur des coms de consommateurs critiquant les Blu Ray avant même leur disponibilité à la vente!!!!!...En accordant même et de façon arbitraire des étoiles sur une simple et hypothétique qualité supposée d'image et de son...alors que les connaisseurs savent qu'en BR également le pire peut côtoyer le meilleur, qualitativement parlant!!! A bon entendeur...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies
Un client