5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure (Poche)
J'ai lu bon nombre d'ouvrage sur le bouddhisme et la méditation; celui là est très complet très riches et en même tant très accessible; on peut le lire de différentes manières , relire un chapitre , aller au sommaire pour relire un thème que nous voulons plus étudier
Je ne l'ai pas lu d'une traite mais c'est devenu un livre de chevet je l'ai en permanence avec moi ; je découvre un chapitre je relis un autre il est tellement riche que je ne m'en lasse pas

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (10 commentaires client)