5.0 étoiles sur 5 cartes michelin suisse, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Suisse Sud-Est Michelin (Broché)
suis un peu déçu :
vous proposez les 3 cartes Michelin Suisse au 1/200.000e, soit les Nos 551 - 552 - 553, en un seul package. Mais au clic de la commande ce sont bien les cartes Suisse Nos 552 et 553, mais la troisième devient Italie du Nord-Ouest Michelin 561. Ce dont on ne se rend pas compte si on n'est pas très attentif et que l'on fait confiance à la proposition initiale!
C'est ainsi que la carte Suisse Michelin 551 ne m'est jamais parvenue!!!!....
C'est ma première déconvenue avec Amazon dont je suis un client fréquent.
Cordialement, luc Th.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Classement des meilleurs critiques: 1.357.726