5.0 étoiles sur 5 LA BASE !, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes inavouables (Broché)
Ce livre est tout simplement magique !

Contrairement aux autres livres de recettes de cuisine dits " rapide" ou "facile", ici, on nous donne les clés pour manier ce qu'il y a dans notre frigo et dans notre placard pour réaliser une bonne recette.

Ce livre constitue la base de ma bibliothèque de cuisine lorsque j'ai des amis qui débarquent à la maison alors même que je sors d'une journée de travail !

L'esthétique du livre est de plus merveilleux et original : Bref, un livre qui sort de l'ordinaire et qui nous permet de revisiter notre cuisine, qui, peut paraître morose par l'absence de victuailles !

Idéal pour les petits budgets, les pressés, les pas très doués : avec ce livre, tout le monde peut !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies