3.0 étoiles sur 5 je m'étonne!!!!!!!!, 13 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound [Édition Premium] (DVD)
En effet je m'étonne! Alors que je parcourais amazone par un soir d'hiver ; que vois - je?! Pas un seul commentaire sur Bound?!!! Je prend d'abords une longue inspiration pour ne pas m'énerver, j'attrape mon clavier et ni une ni deux je répare cette injustice. Parlons donc un peu de ce premier film des créateurs de Matrix. L'histoire d'amour de deux femmes dans le monde de la mafia qui décident un jour de passer à l'action en dévalisant le mari d'une d'elles. Pourl'histoire je ne vous en dirais pas plus. Quand à l'aspect "technico-artistique" du film rien à dire sinon que l'on voit dans la réalisation les prémisses du style matrix. Des idées de plans vraiment surprenantes, une musique parfaite et une mise en scène donnant un rythme d'enfer au film. Les acteurs, quant à eux, sont tous fabuleux et la scène finale vous scotchera. Bref je ne saurais que trop vous conseiller cet excellent film et si vous êtes décus c'est que vous n'y connaissait vraiment rien! Bon film.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.228.062