5.0 étoiles sur 5 la bonne surprise !!!!, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oath Bound (CD)
un pote fan de metal comme moi ma prêté se disque , sur le coup je m’attendez a tout , mais pas a ça , comment décrire summoning , une musique un peut selte , limite fantastique , avec une grosse voie de metal , sur le coup , dit comme ça , en pense que ça ne ressemble a rien , détrompez vous !!!

c'est très bien fais , et la voie se marie très bien avec la musique
en rigolent avec mon pote , je lui est dit , " la musique nous fait voyager dans un monde fantasy , mais sauf que la , on est pas du cote des fée ou des elfes mais plutôt des trolls ou des orcs "

je ne sais pas si on peut vraiment considérait se style de musique comme du " metal " , mais se qui est sur , j'en suis devenu fan , je le conseil a tout le monde de le découvrir que ce soit les fan de metal ou pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.495.861