4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire 7" (17 cm), affichage LCD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales [ génération précédente] (Appareils électroniques)
J'ai mon Kindle Fire depuis 2 jours et je ne regrette pas mon achat. Il est facile d'utilisation. Son format est idéal : pas trop petit ni trop grand. Super netteté et couleurs éclatantes. Belle fluidité. Le wi-fi impeccable. Bref le top. Seul bémol : dommage que le chargeur n'est pas inclus et qu'il faille l'acheter en plus de la tablette.

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 12 15:39:29 GMT+01:00
Soosei dit:
pas de cordon d alimentation ? étonnant. Il faudrait au pire voir si on peut recycler un vieux cordon en espérant que ce ne soit pas un format propriétaire ( auquel cas je trouverais la pratique tellement douteuse que je referais mes calculs en regardant la concurrence )

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 12 09:25:35 GMT+01:00
Mamimo dit:
tout à fait d'accord avec vous ! pas de chargeur, pas d'achat, c'est Net !

Publié le 24 nov. 12 14:48:47 GMT+01:00
Claire dit:
pas besoin de cordon d'alimentation avec un cable usb... si on ne veut pas charger le kindle avec son ordinateur, il suffit de brancher un adaptateur micro usb pour le secteur (ce qui se trouve avec tous les smartphones actuels...)

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 13 17:13:41 GMT+01:00
Lorraine dit:
cela marche avec un chargeur blackberry pour ceux qui en ont un. C'est mon cas, donc, je suis contente. Cela m'évite un achat.

En réponse à un message antérieur du 5 janv. 13 17:36:11 GMT+01:00
J dit:
Bonjour, Il n'y a pas de chargeur livré avec ? c'est bien ça ou je rêve ?

Publié le 13 janv. 13 20:12:09 GMT+01:00
tres bien, clair et agréable.... mais pourquoi on peu avoir facebook en aplications et pas messenger et skype?
‹ Précédent 1 Suivant ›