5.0 étoiles sur 5 Un monument !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Columbia Albums Collection, Volume 1 [47 CDs] (CD)
Je me trouve dans l'obligation d'ajouter en début du commentaire de ce coffret déja fait, ce paragraphe !
Dans mon coffret, il y a un cd qui me pose problème !
Il s'agit du disque N°22 ("Hard Rain") où, sur la chanson N°4 ("Oh, Sister") on entend des "sautes" anormales !
Il y a bien plusieurs anomalies sur la plage 4 ''Oh Sister'' peu perceptibles mais non moins existantes, la plus présente sur "Oh, Sister" se situe à 3'53 lorsque Dylan prononce le mot "tomorrow" !
Je ne trouve aucune anomalie sur la clé USB The Complete Album Collection V.1 (Clé USB) !
C'est donc le pressage qui pose problème !
A l'heure d'aujourd'hui, la promesse De Sony France d'échanger mon disque défectueux n'a pas été tenu!
Je trouve cela très dommageable, en tout cas cela gâche mon plaisir !

Ce problème ne change en rien mon commentaire sur le coffret ! Un Monument !
Prenez simplement les cinq derniers albums du coffret, Time Out of Mind, Love and Theft, Modern Times, Together Through Life et Tempest qui sont absolument merveilleux et puis allez à la case départ, Bob Dylan, Freewheelin', The Times They Are Changin' et.................... vous aurez comme moi aujourd'hui,le sentiment que vous n'aurez jamais le temps de faire le tour de l'œuvre de l'artiste !Dans mon coffret, il y a un cd qui me pose problème !
C'est donc le pressage qui pose problème !
Tout le reste n'est que baratin !
Je viens de lire l'article de Rock&Folk , Mes disques à moi de Greil Marcus et j'adore sa réponse à la question, Vos disques d'île déserte ? Il ne s'agit pas d'emporter son disque préféré, mais celui qu'on pourra écouter pour toujours sans se suicider.
Un album de Dylan, mais lequel ?

PS.The Complete Album Collection V.1 (Clé USB) est un bien bel objet, moi j'emmènerai ma clé sur l'île deserte et je la lirai comment ma clé ?
La réponse est ............, merci Eole !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : france