ARRAY(0xaa57f414)

3.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie, 17 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (Poche)
Un charmant conte pour les petits et les grands, qui nous apprend que souvent les qualités que l'on désirerait avoir et qu'on envie chez les autres, on les a déjà en soin, quelque part, mais on est seulement incapable de les voir. Que dire de plus, un livre remarquablement bien écrit, le premier d'une grande série, trop méconnu du public malheureusement. J'en ai un autre à la maison, mais je voudrait les lire dans l'ordre. J'ai été marquée par les aventures de Dorothy quand j'étais gamine avec le dessin animé, et j'ai découvert le roman à l'âge adulte il y a quelques années, un bon moment de lecture qui fait réfléchir...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

EUR 2,00 EUR 1,90

Lieu : rouen, france