3.0 étoiles sur 5 Vous appelez cela comment monsieur?, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Passion (CD)
John Payne: je connais mais Andy Nye, pas trop. Que pouvait donner le mariage entre le hard (ex-MSG, ex- Iron Maiden) et le rock progressif? J'avoue que leurs tenues sur la pochette me rappelait plus la culture psychédélique et son côté expérience psychotrope de drogues hallucinogènes des années 70' que la musique années 2000.
Allez on attaque: Dur; j'avais oublié de baisser le son au premier titre. On attaque fort avec une annonce avant la première note de musique du type "Ladies & gentlemen, fasten your seatbelts...". Tient! cela me rappelle un disque d'un trio des années 1970 du nom de Tampest. Bon passé ce premier titre un peu rock FM avec un bon refrain, on se replonge dans l'univers de John Payne qui lorsqu'il chante souffre en même temps. En revanche le troisième titre me rappelle ASIA, période Payne, et contrairement à beaucoup, je vais finir par la regretter cette période compte tenu de la qualité du dernier Opus de Asia. "Burning the innocent" est certainement le titre le plus accrocheur de cet album. "Desire" je connais ce morceau. Mes petites cellules grises me disent que "Aria" de Asia l'avait déjà produit. Et pour cause nos compères avaient participé à l'écriture du titre. Penchez-vous un jour sur la bio de ces deux compères. A eux seuls s'ils veulent célébrer leur jubilé, ils pourront inviter la moitié de la planète rock pour qui ils ont joué. On ne va pas détailler chaque plage, mais John Payne a survitaminé son jeu et le tout est acceptable. Mais il a fallu que j'écoute chaque titre pour apprécier l'ensemble à sa juste valeur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 643