2.0 étoiles sur 5 Fonctionne la première fois puis plus rien..., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR/APTX compatible (Accessoire)
Sur PC Asus sous Windows 7, pour brancher un casque Philips qui marche parfaitement sur ma tablette et mon smartphone ; l'installation est ok, la détection aussi, ça marche, puis dès l'allumage suivant du PC ça ne fonctionne plus ; le périphérique est détecté, le son du PC est coupé, mais ne ressort pas dans le casque...
Désinstallation puis réinstallation, idem ça marche au 1er coup, puis plus rien... Bref ça sert à rien.

Edit: SAV réactif du fabricant qui tente d'abord de trouver une solution pour le fonctionnement, puis propose le remboursement si ça ne marche pas.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 14 08:06:17 GMT+02:00
SpringRain dit:
Bonjour,

On essaie de vous contacter, en vain. On a déjà vous envoyer un nouvel exemplaire, vous pourriez nous rejoindre via support@inateck.com.

Cordialement

Service clientèle Springrain

En réponse à un message antérieur du 22 mai 14 09:50:16 GMT+02:00
Trolly dit:
Bonjour,
J'ai bien reçu vos messages, dont je vous remercie, mais pas encore le produit de remplacement, je vous recontacterai dès que je l'aurai réceptionné.
Je vous remercie en tout cas de votre réactivité.
‹ Précédent 1 Suivant ›