Commentaire client

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Fonctionne la première fois puis plus rien..., 18 mai 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR/APTX compatible (Accessoire)
Sur PC Asus sous Windows 7, pour brancher un casque Philips qui marche parfaitement sur ma tablette et mon smartphone ; l'installation est ok, la détection aussi, ça marche, puis dès l'allumage suivant du PC ça ne fonctionne plus ; le périphérique est détecté, le son du PC est coupé, mais ne ressort pas dans le casque...
Désinstallation puis réinstallation, idem ça marche au 1er coup, puis plus rien... Bref ça sert à rien.

Edit: SAV réactif du fabricant qui tente d'abord de trouver une solution pour le fonctionnement, puis propose le remboursement si ça ne marche pas.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 14 08:06:17 GMT+02:00
SpringRain dit:
Bonjour,

On essaie de vous contacter, en vain. On a déjà vous envoyer un nouvel exemplaire, vous pourriez nous rejoindre via support@inateck.com.

Cordialement

Service clientèle Springrain

En réponse à un message antérieur du 22 mai 14 09:50:16 GMT+02:00
Trolly dit:
Bonjour,
J'ai bien reçu vos messages, dont je vous remercie, mais pas encore le produit de remplacement, je vous recontacterai dès que je l'aurai réceptionné.
Je vous remercie en tout cas de votre réactivité.
‹ Précédent 1 Suivant ›