5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc (Appareils électroniques)
Mon téléphone m'ayant lâché au bout d'un an seulement de bons et loyaux services, j'ai dû en rechercher un autre. Comme il existe un nombre incroyable de modèles et que je voulais pas y mettre trop cher, j'ai choisi le même modèle que ma fille aînée qui a le sien depuis 2 ans et qui fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Elle m'en a tellement vanté la qualité et la simplicité d'utilisation que j'ai suivi son conseil.
J'ai donc acheté ce Player One S5230 qui a un peu évolué en 2 ans mais dont la fonctionnalité et les caractéristiques principales sont restées identiques. J'avoue que je suis bluffée ! Il est vraiment facile à utiliser, intuitif. Le son est puissant et la batterie tient incroyablement longtemps !(Je ne l'ai pas encore rechargé, et ça fait 3 jours que je n'ai que 2 barres de batterie!!!) Quant aux fonctions, il y en a de nouvelles par rapport à celui de ma fille, dont la plupart ne me serviront sûrement jamais.
L'écran est grand, lumineux et très net ; les icônes sont modernes et sympas.
J'en suis donc plus que satisfaite. Mon seul petit problème est que je ne suis pas encore au top au niveau tactile pour faire dérouler, mais il parait que c'est normal pour les utilisateurs débutants de téléphone tactile! Après tout, je ne l'ai que depuis une semaine, donc tout espoir de m'améliorer n'est pas perdu!
P.S. : Après un mois d'utilisation, j'en suis toujours autant satisfaite. J'ai juste eu un souci à propos de la présentation du nom. Quand je recevais un sms d'une personne de mon répertoire, c'est son n° de tel qui s'affichait et pas son nom. Avec ma fille, on a eu du mal à trouver pourquoi, mais on a réussi! Je donne la solution pour ceux qui ont le même problème, car j'ai vu sur internet que je n'étais pas la seule : il faut que le contact soit enregistré sur le téléphone et pas sur la carte sim et ensuite cliquer sur un message, puis en bas à droite sur enregistrer le n°, puis mise à jour, etc ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 oct. 12 11:52:04 GMT+01:00
Alex.lyly dit:
Merci pour le ps et la solution pour que le nom apparaisse !
‹ Précédent 1 Suivant ›

C.C.