5.0 étoiles sur 5 Mais pourquoi tant de haine?, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
A la lecture de certains commentaires très négatifs sur cet album, je me dis qu'il ne doit pas être facile pour un groupe de métal de faire de la bonne zik tous les jours
Si effectivement, vous attendez un nouveau Peace sells ou Rust in peace, il vaut mieux passer votre chemin... (encore que j'entends déjà les mêmes ronchons si les ricains nous avaient sorti un album de la même trempe, "ouiais Mégadeth ils font la même chose depuis une plombe, ils se renouvellent pas...".) Si par contre vous aimez être un peu bousculé musicalement parlant par un groupe qui n'a de toute façon plus rien à prouver, je vous garantis que vous allez adorer cet album. Pour ça, il faut 2 voire 3 écoutes. On n'est effectivement pas en présence d'un pur album trash mais d'un mélange très réussi entre trash, speed métal et heavy plus tradi. et le moins qu'on puisse dire, c'est que la réussite est au RDV: rythme, soli de guitare, voix de Dave qui colle parfaitement à l'album... certainement pas le plus réussi de Mégadeth, mais un des meilleurs.
Au rayon plus négatif, la pochette est réellement affreuse et Super collider est quand-même franchement mauvaise. Perso je n'aime pas beaucoup non plus Burn. Comme ça, on dira pas que je manque d'objectivité.
Perso, un groupe qui arrive encore à me surprendre 30 ans après leurs débuts, ça m'arrive pas tous les jours et ça c'est franchement le pied.
Merci les gars, Mégadeth, Mégadeth!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 juin 13 18:49:42 GMT+02:00
megaotal dit:
surement des fans de metallica qui ne supportent pas que leurs groupe fétiche se ramasse,alors que dave mustaine est toujours au top!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›