4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach Cello Suites 1-6 (CD)
Moi je ne suis malheureusement pas musicien, donc je ne connais pas la partition. Ma découverte de ces suites de Bach est dûe à Paul Tortellier sur un support vinyl il y a bien longtemps déjà...Et voici Casals; c'est plus joyeux, plus alerte. Paul Tortellier fait percevoir la profondeur et la puissance, Pablo Casals la légèreté. Bientôt je découvrirais Yoyo Ma.
Je ne me lasse jamais de ces suites pour violoncelle seul de Bach. La qualité du son malgré un excellent re-traitement reste inférieure aux interprétations plus récentes d'où ma note de 4 étoiles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : Joyeuse, France

Classement des meilleurs critiques: 657