5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant pour numériser les vinyles, 8 août 2011
J'ai commandé ce superbe article pour numériser certaines pistes de mes vinyles.

Je ne me sers donc pas de la fonction d'enregistrement via les deux micros intégrés , mais via l'entrée ligne stéréo.
La prise en main prend deux minutes tellement l'ergonomie est évidente.

Le résultat en mode Wav "standard" est impeccable , le transfert vers le PC par copier /coller se fait soit en ôtant la micro SD , soit en branchant un câble USB non fourni(de type mini côté ZOOM).

J' ai opté pour cet enregistreur "hardware" car le logiciel que j'utilisais plantait trop souvent à la fin des enregistrements.Alors que maintenant, en important le fichier WAV vers le logiciel, je peux travailler l'édition des pistes sans stress.

Bref un produit parfait que j'aurais aimé connaître bien plus jeune !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.