4.0 étoiles sur 5 GPS NUVI 3790T, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin nüvi 3790T GPS Europe 43 pays Ecran Tactile 4,3" Bluetooth Info Trafic Gratuit à Vie (Appareils électroniques)
GPS très beau et ergonomique. J'apprécie beaucoup la rapidité à calculer/recalculer un trajet (je compare avec mon Michelin X950T qui marchait apparemment à la vapeur...). Je suis très satisfait de mon achat. Bémol, je suis étonné par les trajets proposés qui ne me semblent pas frappés de bon sens quand on choisi "Plus rapide" (pas moyen de régler les vitesses moyennes par type de route comme sur le Michelin). Je trouve la base de données radars mobiles très indigente par rapport aux autres bases sur iPhone.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.088.268