5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter avec la console., 6 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 8 Go (Console)
Voila, la vita ma toujours attirer , mais j'ai attendu que des gros hit sortent , de plus le prix des cartes mémoire est dissuasif.
Cependant Aujourd'hui pas mal de gros hit sont sortit et se pack vous permet de pas devoir acheter une carte mémoire chère , donc vous pouvez directement jouer. Pour 195 euro cet console vaut vraiment vraiment et vraiment le coup , je vous conseil un gros hit en plus du genre assassin creed ou uncharted des incontournables.

Je n'ai eu aucun probleme de code pour ma part. Bref si vous hésitiez comme moi , vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.