Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Let there be Rock !, 13 mars 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backtracks (coffret 3 CD) (CD)
Durant mes années collège, le comble du snobisme était d'acheter les premiers 33 T d'AC/DC dans leur version australienne pour frimer devant les copains avec les morceaux inédits qui ne figuraient pas sur les versions européennes. Ces Albums australiens étaient au nombre de quatre : "T.N.T" Tnt (uniquement Australie) , "High Voltage" , Dirty deeds done dirt cheap" et "Let there be rock" Let There Be Rock(australie).

Avec le temps beaucoup de ces titres sont devenus un peu moins inédits. On en retrouve un certain nombre sur le mini album "AC/DC 74 jailbreak" ("Jailbreak", "You ain't got a hold on me", "Show Business", "Soul tripper" et "baby Please don't go"), ainsi que sur le coffret "Bonfire" ("school days") . Mais il restait encore quelques inédits qui figurent aujourd'hui sur ce coffret "backtracks" ("Stick Around", "Love Song", "Fling Thing" , "Rock In Peace", "carry me home", "Cold Heart Man" et "Crasbsody in blue", titre que les possesseurs du vinyle européen de "let there be rock" connaissaient mais qui a mystérieusement disparu de la version CD ?!?), un coffret (2 CD + 1DVD) aujourd'hui disponibles pour un prix ridiculement bas (moins de 10,00 € !) et dont les fans auraient vraiment tort de se priver.

Le CD Live constitue également un très bon complément au mythique "If You want blood, you've got it' de 1978 et du 'Live in Paris", tiré de la B.O du film "Let there be Rock" et inclus dans le coffret "Bonfire", puisqu'il contient 4 titres avec le regretté Bon Scott : "Dirty deeds .done dirt cheap", "Dog eat dog", "Live Wire", "Shot down in flames" . Les 11 autres titres avec Brian Johnson restent écoutables même si le son est parfois limite !

Après cet ultime coffret il y a fort à parier qu'il ne restera plus rien d'inédit avec le grand Bon Scott, mais qui sait ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 13 mars 14 13:41:52 GMT+01:00
Hervé J. dit:
Durant mes années collège, le comble du snobisme était de ne pas acheter de 33t d'AC/DC (ah ben non, j'étais déjà au lycée...).

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 14:44:49 GMT+01:00
Darko dit:
Toi aussi t'étais fan de Blue Cheer ?

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 16:30:41 GMT+01:00
Hervé J. dit:
Connais pas.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 20:17:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 13 mars 14 20:17:55 GMT+01:00
Personne ne connaît Blue Cheer, et ce n'est pas grave. AC/DC, jamais accroché. Trop vieux quand c'est arrivé. Biberonné à Deep Purple et Led Zep.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 20:32:29 GMT+01:00
Darko dit:
Déjà trop vieux en 1975 ?!? Impressionnant !!!

En réponse à un message antérieur du 14 mars 14 09:55:51 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 mars 14 09:56:40 GMT+01:00
Pour moi, le hard rock s'arrête à Rocks d'Aerosmith (1976). Après, on passe à autre chose.

En réponse à un message antérieur du 14 mars 14 11:43:51 GMT+01:00
Darko dit:
Ouuuh ! Encore une Shuffle théory de derrière les fagots !!!

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 07:20:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 07:45:04 GMT+01:00
URGENCE pour HervéJ'ai-Peur-Des-Vampires ; il ne connais pas les Blue Cheer, il faut s'inscrire à un cours de rattrapage d'"Histoire du Rock" option "Hard ou Heavy"
A l'origine, les ténèbres, puis surgissent les 5 piliers du rock musclé: DEEP PURPLE (je signale que leur 1er album était une espèce de prog rock...)
LED ZEPPELIN
BLACK SABBATH
JEFF BECK GROUP
Pour le 5ème les avis divergent: les plus sérieux concurrents sont BLUE CHEER, pour d'autres c'est AEROSMITH, peut-être aussi les STOOGES.
Skippy et ses culottes courtes, c'est venu plus tard, et ça n'a pas grand'chose à voir avec notre propos.
Les leçons ultérieures seront facturées à un taux horaire raisonnable...

Publié le 15 mars 14 07:40:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 07:43:27 GMT+01:00
Petite anecdote d'un vieux rocker (qui suit pas forcément le troupeau): un collègue de bureau donnait un coup de main à un de ses amis organisateur de concerts. Concernant les sus-nommés, il fallait monter une immense cloche sur scène (référence à un album?). Une plombe de sueurs et de larmes (avec les roadies...) ; résultat 2 à 3 coups donnés dans l'engin (peut-être des coups de boule d'Angus...) et c'est tout ; il parait que c'était le meilleur moment du concert... Depuis pour mon pote AC/DC c'est un autre son de cloche...
Un coffret de 3 CDs de AC/DC c'est plus qu'assez (y a pas de limite à la cruauté sonore).
Conseil pratique: glisser le dit coffret discrètement dans la poche du 1er kangourou qui passe.
Darko, j'ai un bon disque pour toi, "Black Kangooroo" du frère de J. Kaukonen, demande à SM il connait

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 09:06:07 GMT+01:00
Je confirme.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Bretagne - France depuis 1492

Classement des meilleurs critiques: 37