5.0 étoiles sur 5 Au pays des rêves et des dragons, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Oubliez toute vie sociable car si vous jouez à Skyrim c'est tomber dans la spirale frénétique des nuits blanches ! Cet épisode ne déroge pas la règle avec une aventure qui se déroule dans les contrées nordiques (province située à l'ouest de Morrowind ) de Tamriel.
Le paysage est majestueux (Bethesda étrenne le nouveau Creation Engine !) , plus riche, plus immersif et encore plus addictif que son illustre prédécesseur Oblivion.
Car si Skyrim met les bouchées doubles avec une superficie de jeu énorme, des centaines de donjons et des villes qui fourmillent des quêtes secondaires, Bethesda a aussi corrigé le tir en ce qui concerne les combats, point faible d'Oblivion !
Avec un système de combat plus nerveux (on peut même déclencher un cri !), on a la possibilité de s'équiper d'un sort sur la main gauche et de balancer un coup d'épée de la main droite ce qui donne beaucoup de punch !
Le RPG de l'année à déconseiller aux adultes !
Nuits blanches en perspectives !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 11 08:28:54 GMT+01:00
Pourquoi "à déconseiller aux adultes" ? Les "adultes" n'ont pas le droit d'y jouer, alors ? Et depuis quand les Elder Scrolls sont-ils destinés aux enfants ? Là franchement je ne te suis pas... --'

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 11 10:16:25 GMT+01:00
Maxime dit:
je pense qu'il veut dire déconseiller au adulte car il est très addictif et les adultes travaille , les 2 ne sont pas compatible a par si on veut perdre son emploi lol !! ^^

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 11 16:36:11 GMT+01:00
C'est juste de l'ironie c'est une façon de dire que ce jeu est tellement BON que c'en n'est un POISON ... Nous les adultes qui payons notre loyer, on n'a personne pour nous dire d'aller nous coucher ou encore ... tu n'as droit qu'a 3 heures de jeu part jours...(enfin sauf notre femme .....si on l'écoute).

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 11 11:35:38 GMT+01:00
xwing dit:
exact... c est une drogue ce titre
‹ Précédent 1 Suivant ›