4.0 étoiles sur 5 Résultat plutôt satisfaisant, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original ETC-P1G2CEG Film de protection d'écran pour Galaxy Note 10.1 (Accessoire)
Le pack contient bien 2 protections d'écran. N'hésitais avec un d' autres protections moins chères et j'ai finalement préféréjouer la sécurité et je suis satisfait du résultat.
La pose n'a rien de facile si on est méthodique et méticuleux pour éviter les bulles et les poussières. L'atmosphère chaude et humide de la salle de bain est indispensable pour la poussières. Avant d'essayer, rien qu'en nettoyant l'écran, il ne fallait pas 2 secondes pour retrouver plusieurs poussières sur l'écran.
Autre point pas évident: il faut bien réussir à centrer la protection notamment sur la caméra et du capteur de luminosité, mais pour la coller iodait partir d'un angle et progresser doucement en chassant les bulles avec la petite palette. Ça se passe plutôt bien, mais je n'ai pas essayé de chasser une bulle qui se trouvait au milieu.
Au final je dois avoir 2-3 micro poussières sur la fin, mais aucune bulle. À l'usage je ne vois pas les poussières.
La protection est légèrement plus petite que l'écran et c'est une bonne chose, c'est plus tolérent pour le centrage. Ça ne gène en rien ensuite.
Côté stilet, usage tactile, ça marche aussi bien avec que sans. Idem pour l'image.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.