5.0 étoiles sur 5 La version 'française' a bien remplacé la quebecoise, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur le superbe et long commentaire sur le produit de mes collègues Commentateurs ici, qui décrit bien le contenu du coffret et un petit mélange d'épisodes au niveau de la chronologie ou sur la 'petitesse' ou sobriété du packaging (emballage), par rapport aux 2 premières saisons. Il n'en reste pas moins que la saison est au moins aussi bonne que les 2 autres et les histoires sont des plus sympas.

* Si vous êtes encore concernés par l'ancienne version canadienne, ou que vous souhaitez être au courant de l'incident au lancement de cette saison en vente, pour reprendre mon 1er message ici:

à l'aide d'une recherche Google et suite aux (précédents) commentaires très négatifs - la Warner avait bien fait une erreur générale de version qui était bien la 'Canadienne' pendant 2 mois après sa sortie - si vous avez encore une "ancienne version", française certes, mais avec des voix différentes (doubleurs canadiens) tentez une recherche Google sur 'DVDFr - TEST : Star Wars, The Clone Wars , saison 3 - Blu-ray', dans les posts en dessous du test il est indiqué que la Warner avait répondu sur le fait qu'ils étaient bien conscients du problème, c'était bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y a bien eu un nouveau pressage des DVD/Blu-ray (et tous bien remplacés chez Amazon vers Fin Novemble/début Décembre 2011); il y a bien possibilité d'échanger son exemplaire avec la procédure pour les contacter si vous étiez concerné.

Ayant vu la précédente version et ne l'ayant moi-même acheté que récemment je peux garantir que Amazon a bien remplacé son stock et que cet incident est clos.

[Mise à jour de mon post de 12/2011 suite à leur correction]

Remarques

Suivi en cours par 5 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 16 de cette discussion.
Message initial: 26 oct. 11 07:53:17 GMT+02:00
Gil Luna dit:
Merci pour ces renseignements, voilà qui est déjà plus rassurant.
En espérant que Warner tienne ces engagements... wait and see.

Publié le 27 oct. 11 11:09:25 GMT+02:00
B. Sylvie dit:
Merci pour l'infos', j'attends avec impatience de pouvoir le renvoyer afin d'avoir la VF, pour le moment je me contente de la VO.

Publié le 3 déc. 11 14:27:31 GMT+01:00
Jérôme P dit:
Par contre je commence à avoir peu d'espoir de pouvoir l'offrir à noël...

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 11 14:13:34 GMT+01:00
Chirpa dit:
Il faudrait voir les derniers commentaires de Novembre ici, à voir si Amazon n'a pas enfin échangé son stock pour la version FR, car Amazon ne met plus dans le titre "version Québécoise" comme pendant un temps ici.

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 11 14:02:08 GMT+01:00
Chirpa dit:
J'ai update mon commentaire même si semble pas encore à jour. Il semble que c'est confirmé j'ai trouvé le post suivant dans les 1ere résultats Google:
Avec le forum en dessous qui semble bien confirmer que sur Amazon il est désormais bien en version "pour la FRANCE". Le lien indique aussi la procédure d'échange.

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 11 14:34:12 GMT+01:00
Jérôme P dit:
Super, merci pour l'info !!!

Publié le 28 déc. 11 11:50:19 GMT+01:00
Stéfan dit:
Pour information, je confirme que l'édition vendue par Amazon est désormais bien l'édition avec les voix françaises et non québecoises. Par ailleurs, Warner a mis en place un système d'échange pour obtenir les disques en français en échange des disques québecois. Tous les détails ici : http://www.geekdad.fr/2011/12/blu-ray-clone-wars-saison-3-enfin-en-francais-de-france/

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 11 15:23:09 GMT+01:00
Jérôme P dit:
Oui ce sont bien les "bonnes" voix, ceci dit le packaging n'est toujours pas aussi beau que pour les deux premiers...

Publié le 3 févr. 12 07:33:16 GMT+01:00
Nounours dit:
Bonjour, j'ai également acheté et retourné à Amazon la version avec audio français québécois avec le N°ASIN: B005DL25PE, même si j'ai beaucoup "d'affection" pour les québécois et aime leur accent quand je vais à Montréal où j'ai beaucoup d'amis, pour visionné un DVD ou un BRD, il en est pas de même. Pourriez-vous, SVP, me dire quel est le N° d'ASIN qui correspond à la nouvelle version en français "français". Je vous remercie. Bien cordialement.

En réponse à un message antérieur du 3 févr. 12 07:38:08 GMT+01:00
Nounours dit:
Bonjour, en effets, vous avez raison. Il est regrettable que Amazon ne mentionne plus détails sur le DVD ou Blu-ray, comme jadis, car cette lacune, non seulement peut entrainer des problèmes comme celui qui concerne cet article, mais également peut freiner les désirs d'achats de certains consommateurs.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Chirpa