5.0 étoiles sur 5 CANON EOS 600D, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir (Appareil-photos)
Seulement 1 mois d'utilisation et environ 500 photos. Associé à un CANON LENS EF 17-40 L , c'est un vrai régal utilisé sans flash dans les soirées avec un éclairage "normal". Les contre-jour sont parfaitement gérés par la mesure "spot". Bel écran escamotable (protection) et orientable. Avec mes 1m90, tenu à bout de bras, superbes photos de foules ou de rassemblements au dessus des têtes. Multiples possibilités que je commence à découvrir et à apprécier. Excellent achat pour qui dispose de quelques euros. A mon humble avis, très bon rapport qualité/prix. Prochaine étape, essais avec le LENS EF-S 55-250 IS. J'ai aussi un SIGMA 105mm MACRO, quelques photos à peine, mais en première impression, de superbes macros. Promis, je reviendrai donner mon avis après plus d'expérience de la "machine" et de ses accessoires.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]