1.0 étoiles sur 5 Fan de Crossfire ou Dublin Street, passez votre chemin !, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivre-moi (Poche)
J'étais à la recherche d'un autre livre dans la même veine que la trilogie Crossfire ou Dublin Street, les avis étaient plutôt enthousiastes sur Délivre-moi, alors je me suis jetée à l'eau (malgré la couverture qui ne m'inspirait pas et me donnait la sensation de "déjà lu").

...Quelle déception ! L'histoire est creuse, plate, pas de réelle intrigue, les personnages manquent de profondeur et d'intérêt ! Je ne me suis pas du tout attachée à l'héroïne. Il y a toujours ce jeu de chat et de souris, "je te trouve attirante, tu es à moi, mais moi je suis timide, j'ai un lourd passé, j'ai honte, je ne veux pas que tu me vois comme ça, mais je te désire aussi, je vais me soumettre à toi mais pas maintenant", etc etc. mais dans cette histoire cela ne nous tient pas en haleine !
Il manque une vraie intrigue. Je ne voyais pas où l'auteur voulait nous emmener.

Il se passe un long moment avant qu'il se passe quelque chose, on attend la suite plein d'espoir même si on a déjà un peu décroché, et puis ça y est, ça arrive tout doucement, mais oups !le livre est déjà terminé (ah bon??) !

Quelle lenteur et quel manque de profondeur ! Même pas de scènes un peu drôles qui auraient pu relever légèrement le niveau de l'histoire...

Je le répète : fan de Crossfire avec Gideon ou de Dublin Street, passez votre chemin ! Je vous conseille plutôt un livre dont on parle trop peu souvent : Sex in the Kitchen d'Octavie Delvaux (drôle, moderne, énergique!).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (92 commentaires client)