5.0 étoiles sur 5 Pour les animaux, pour l'homme, pour la vie, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Libération animale (Broché)
L'approche philosophique n'est pas toujours évidente pour le profane, mais le message est clair: l'animal ne devrait pas être notre chose, et en l'exploitant nous générons une souffrance inacceptable, intolérable.
Entre autres sujets, le plaidoyer pour le végétarisme est limpide: si nous cessons d'utiliser les ressources naturelles de notre planète pour l'élevage des animaux, la nourriture sera suffisante pour toute la population mondiale.
À lire, pour ne plus se mettre la tête dans le sable, ouvrir les yeux sur la vraie souffrance animale et nos devoirs envers nos "frères animaux".

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 mars 15 10:19:13 GMT+01:00
Bravo !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)