5.0 étoiles sur 5 sac photo, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Quelle surprise lorsque j'ai recu ce sac!En effet tout d'abord septique par rapport au prix, j'ai tenté l'achat et sans aucun regret!
Sac d'une grande resistance, bien protegé au niveau du dos et surtout des lombaires.
La quantité de place dans le sac est impressionnante, pour ma part j'ai pu y mettre mon reflex olympus e420 + un objectif 14-42 + un objectif 40-150 + un objectif 70-300, avec les 3 pares soleil, les cables d'alimentation, et j'avais encore la place pour y mettre mon sandwich et ma bouteille d'eau 50cl.Un vrai bonheur.
Je suis parti une semaine en vacance de ski, aucun probleme par rapport à l'étancheité, ni le froid en haut du glacier!Tres confortable!
Le seul bémol, est la nécessité de poser le sac au sol pour changer d'objectif.Mais vu le prix c'est un sacrifice vraiment minime.
L'agencement interieur est tres bien fait,possibilité de l'aménager selon ses besoins!Peut etre un scratch en plus aurait été bien!
En conclusion un produit à acquerir sans aucune hésitation!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.