1.0 étoiles sur 5 a éviter (a cause du vendeur et non du produit)!!!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)
si vous visité actuellement sur ce produit, changer de page tout de suite. Le produit est de bonne facture et d'un esthétisme a coupé le souffle. Malgré çà, une pièce manquait a mon achat. De ce fait, j'ai contacter le vendeur qui a pris en charge la montre défectueuse assez rapidement, afin que leur SAV la répare ( le 23/02/2014). C'est la que tout bascule. aucune évolution sur une éventuelle réparation ou une date de retour. Malgré mes mails répétés et infructueux (toujours dans le même sens), on me stipule que ma montre se trouve encore et toujours au service après vente pour réparation (nous somme le 07/05/2014).
Alors,je vais faire une demande de remboursement afin d'éviter tout litige supplémentaires.
Pour ceux qui tente, attiré par un prix plus qu'intéressant,faites confiance au petits bonheur la chance.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.