3.0 étoiles sur 5 à moitité convaincue, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
J'ai acheté ce livre dans le but de bien m'alimenter en fonction du sport que je fais. Je dois énormément faire attention à mon alimentation et pour ça je voulais savoir comment vraiment bien manger; connaître l'incidence de chaque aliment sur le corps; et surtout sans prendre de compléments alimentaires.

Ce que je regrette le plus dans cette ouvrage, c'est l'importance qu'il donne justement à ces compléments dans les régimes qu'ils proposent. Dans ma catégorie sportive, pour les compétitions, il est préférable et conseillé de faire sans cela; donc je cherche surtout comment remplacer la place que prend ces compléments ds l'alimentation (lors de la sèche surtout) par une alimentation normale.

Sinon, il reste intéressant dans son ensemble, mais pour ma part, il n'a pas réellement répondu à ce que je voulais vraiment savoir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (130 commentaires client)