5.0 étoiles sur 5 EX-MAJESTY: REVOLUTION!!!, 7 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory (CD)
QUELLE MOUCHE LES A PIQUE???
Dream Theater a décidé de sortir l'artillerie lourde en écrivant cet album! Pour la petite histoire, le métal ne m'avait jamais conqui bien qu'un tas d'ami ait essayé de me convaincre... jusqu'au jour où un pote m'a donné cet album en me conseillant ceci, "écoute-le attentivement, et tu comprendras ce que c'est de jouer de la vraie musique!" et là, ce fut comme une libération, j'écoutais enfin une musique ne respectant aucune loi, aucune limite, allant dans tous les sens, mais étant interprétée avec une grace que peu de groupes peuvent se vanter d'avoir! cet album est un coup de génie et les seuls responsables sont la bande à Portnoy!!!Le titre "The Dance Of Eternity" en témoignera amplement, les ballades sont majestueuses, et le reste est un terrible coup de poing que j'ai encore du mal a digérer! je crois que la récente arrivée de Jordan Rudess aux claviers y est pour quelque chose! et ce n'est pas tout! l'album live, Scenes from New York est tout aussi époustouflant à écouter. Je n'ai qu'un chose à dire, Quel coup de maître(s)!!!!
Vivement la sortie de leur prochain album!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.219.050