4.0 étoiles sur 5 Gigantesque mais..., 18 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Dead [Édition Collector] (DVD)
Un film gigantesque que je revois pour la... je ne compte même plus : effets spéciaux et frissons garantis ! Un seul petit regret toutefois : le doublage en français a été refait ce qui provoquera certainement chez les fans une certaine frustration. Pour ceux qui possèdent encore une édition en VHS : gardez-la !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 10 15:07:47 GMT+01:00
En effet le doublage des voix versions française m ' a énormément déçu , je ne m ' attendais pas à ça franchement ... Moi qui suit trèèssss fan de ce film , tellement fan que je n ' est même pas pu m ' empêcher d ' acheter les cd musique de la bande original du film histoire de me recréer l ' anbiance . j ' ai été choqué à vrai dire dès que je l ' ai visionné ... En tant qu ' artiste J ' avoue que le doublage des voix m ' a énormément abbatu ... Je le voulais en dvd mais comme il étais d ' origine ... Quel gachi !!!

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 13 21:36:18 GMT+01:00
Anjayle dit:
Je suis aussi terriblement déçue!!! cette bande son rend le film ridicule!!! :-(
‹ Précédent 1 Suivant ›