Commentaire client

45 internautes sur 80 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Des commentaires à la tête du client?, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Mon commentaire correspond à l'opération marketing autour du livre et surtout des autres commentaires afin d'aider les lecteurs à avoir une juste idée de la situation.
Comment peut on rédiger un commentaire sur un livre que nous n'avons pas lu.
Que "certains" puissent rédiger un commentaire (flatteur évidement) car je suppose qu'ils l'ont peut être eu dans les mains et qu'ils sont amis avec l'auteur, je veux bien l'accepter. Et même si à ce jour depuis son inscription sur Amazon, il n'a fait qu'un seul commentaire et c'est justement sur ce livre. Et ce n'est pas un petit lecteur. Pourquoi? Si ce n'est que du marketing pur...
Mais tous les autres?
Les flatteurs
Les râleurs
Les autoproclamés
A noter que ce jour, une opération de marketing a lieu.
Aurélien Amacker offre une formation de 97€ pour tous les acheteurs jusqu'à minuit le 23 avril. Et que cette offre a été envoyée à plusieurs listes. Combien de prospects?
Il est donc normal que ce livre soit un best-seller le 23 avril 2013 et dès son premier jour de vente.
Pour le reste?
Le contenu?
La forme?

Il est certain que c'est un coup marketing la publication de ce livre et qui va servir à Aurélien à asseoir son leadership sur le marché.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 14 18:16:33 GMT+02:00
Marc Levy et Guillaume Musso vendent plus de 1 million de livres par an grâce à des opérations marketing soigneusement orchestrées et ça ne choque personne, alors en vertu de quoi un petit entrepreneur comme moi ne pourrait-il pas faire la même chose ?

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 14 18:44:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 avr. 14 18:56:49 GMT+02:00
Christian dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 14 19:12:29 GMT+02:00
Tu critiques la pertinence du système de commentaires mais je constate que tu n'as mis que 2 étoiles sans même avoir lu mon livre... :-)

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 14 19:33:37 GMT+02:00
Jean-Louis dit:
Après, ce qui compte pour Amazon comme pour Aurélien, c'est que les lecteurs achètent, non?
... et si le livre n'est pas bien, ça retombera vite, ce qui me surprendrait ;)

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 14 20:00:11 GMT+02:00
Christian dit:
C'est vrai.
Mais on est obligé d'attribuer une "note" pour laisser un commentaire.
J'ai cherché pourtant...
J'avais envie de laisser un commentaire contre les commentaires dénigrants (qui ne sont pas justifiés) et les commentaires cajoleurs (même remarque) et les commentaires "autopromotionnels" .

Et expliquer aux futurs acheteurs, la situation.

J'avais le choix entre 2* et 3* pour me différencier
J'avais l’intuition que tu allais réagir à une note négative.

Qu'en penses tu franchement des commentaires de ceux qui n'ont pas lu le livre?

Je donnerai une note et un commentaire à la lecture de ton livre quand je l'aurai lu.

Et si c'est possible par le système Amazon....

En réponse à un message antérieur du 30 avr. 14 10:20:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 30 avr. 14 10:23:34 GMT+02:00
Christian dit:
Vous avez le résultat en chiffres.
Il est resté que très peu d'heures en 1ère position.
Lundi 28 avril, il avait déjà disparu du Top 100.

Je reconnais que ça ne donne pas une indication sur la qualité du contenu du livre.
Ni en bien, ni en mal.

Uniquement un aperçu en terme de résultats marketing.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 1.621.715