ARRAY(0xb14ebaec)

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Ultimate Run - Soutien gorge de sport - Femme (Sports Apparel)
Tout simplement génial. Mesurant un 95C, cela fait 2ans maintenant que je cherche LE soutien gorge qui pourra me soutenir parfaitement pour faire du sport, et c'est tout trouvé! Après avoir fait tous les magasins de sport, je n'ai pas trouvé meilleur produit. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. Même en essayant d'autres soutiens gorge de plusieurs marques connues telles nike, adidas... et plus cher que celui-ci en plus, je n'en ai pas trouvé qui égalait le "Schock absorber".
Pratiquant de l'équitation et l'été, du tennis et du roller, il maintien parfaitement les poitrines (même généreuses!!). Le clips arrière dans le dos en complément des agrafes a tout à fait sa place. Le tout permettant une tenue accrue de la poitrine.
Le soutien gorge englobe parfaitement la poitrine. Comme d'autres, j'ai remarqué que l'élastique serrait un peu mais rien de méchant. Cela ne me fait pas mal et c'est ce qui permet de maintenir le tout en même temps!
Tout simplement conquise, je le recommande aux autres femmes à la recherche, comme moi (auparavant!) DU soutien gorge parfait pour le sport.
Merci Amazon qui vend de très bons produits et jamais rien à redire sur la livraison (commandé le mercredi soir, reçu le samedi)!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.