5.0 étoiles sur 5 Volume génial!, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
J'ai découvert cette épopée avant son adaptation TV. J'ai tout de suite été séduit par son univers, ces personnages, la complexité de ces intrigues.

J'avais dévoré le tome 1 et avait commencé le second avec pas mal d'enthousiasme. Cependant, j'ai eu plus de mal à rentrer dedans et l'avais laissé un peu de côté. Puis la série est apparu et j'ai visionné les 2 saisons. A la fin de la seconde, j'ai repris mon volume 2 décidé à voir ce que le livre donnait par rapport à l'adaptation.

De fil en aiguille j'ai été repris, happé par ce chef d'oeuvre et le tome 3 n'a pas fait long feu. C'est à mon sens le meilleur des 4 tomes intégrales sorti jusqu'à présent. L'histoire gagne en nous offrant certaines réponses et en approfondissant la psychologie des personnages. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir espérer un tome 5 aussi sinon plus passionnant (je suis un peu déçu du 4).

Bref, le tome 3 est génialissime!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france