undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère Intensité des couleurs réglable (Cuisine)
[Mise à jour de mon commentaire] : Depuis la publication de mon commentaire (ci-dessous), j'ai trouvé la notice complète sur le site web de Philips et il est effectivement possible de régler la vitesse de défilement en mode automatique contrairement à ce que je pensais initialement. Les fonctions ne sont donc pas très intuitives mais elles existent ! Le reste du commentaire (ci-dessous) reste inchangé !

Satisfait du produit. Il est esthétique et fonctionnel. Cette lampe, par sa puissance, ne pourra pas remplacer une lampe conventionnelle, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. En revanche, elle est suffisamment puissante pour faire baigner n'importe quelle pièce dans une lumière colorée agréable (on ne pourra pas lire son livre avec seulement cet éclairage, mais toute la pièce sera éclairée d'une lueur puissante). Je trouve dommage que certains réglages manquent, par exemple le réglage du rythme automatique (les couleurs changent à une vitesse donnée sans que ce soit paramétrable) ou alors je n'ai pas trouvé. 16 millions de couleurs, de quoi trouver celle qui plaira le plus ! Toutes sont très agréables, tantôt tamisées, tantôt flashy. Le produit respire la qualité. Bref, pas de mauvaise surprise mais un produit qui pourrait encore être amélioré pour satisfaire toutes les envies !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 29 déc. 12 14:41:24 GMT+01:00
ce commentaire est vraiment très utile... j'aurais aimé savoir si on peut régler le défilement automatique des couleurs, ou si ce n'est pas possible... il ne faut pas que ça défile trop vite, sinon ce n'est pas relaxant... si vous pouviez le dire, ça me déciderai à l'acheter ou non...

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 12 20:56:37 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 29 déc. 12 20:58:51 GMT+01:00
Dixours dit:
Oui c'est possible ! Depuis mon dernier commentaire j'ai trouvé le manuel de l'utilisateur très complet et explicite sur le site de Philips : http://download.p4c.philips.com/files/7/7099960ph/7099960ph_dfu_fra.pdf

Mode de changement automatique des couleurs:

Vous pouvez également laisser votre lampe LivingColors changer les couleurs. Vous pouvez même choisir la vitesse à laquelle les couleurs changent sur tout le spectre de couleurs.
Déplacez votre doigt autour de la roue des couleurs dans le sens des aiguilles d'une montre (effectuez un tour complet de 360°) et appuyez brièvement sur « I » (marche) pour passer en mode de changement automatique des couleurs. Votre lampe LivingColors va maintenant passer d'une couleur à une autre.
Modifiez progressivement la vitesse du mode de changement automatique des couleurs (20 étapes au total) en déplaçant votre doigt autour de la roue des couleurs dans le sens des aiguilles d'une montre (pour l'augmenter) ou dans le sens inverse (pour la diminuer) pendant 90 secondes lorsque le mode de changement automatique des couleurs est activé.
En mode de changement automatique des couleurs, vous pouvez également régler la saturation et la luminosité des couleurs.
Pour revenir au mode de couleur précédent, déplacez votre doigt autour de la roue des couleurs dans le sens des aiguilles d'une montre, puis appuyez sur « 0 » (arrêt). Vous pouvez également éteindre la lampe en appuyant sur « 0 » et la rallumer en appuyant sur « I ».

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 12 21:14:27 GMT+01:00
Vraiment, merci beaucoup, j'avais besoin de ce renseignement pour savoir si je l'achetais ou non...

c'est très sympa, bonne soirée !

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 12 23:47:19 GMT+01:00
Dixours dit:
Avec plaisir ! Bonne soirée !
‹ Précédent 1 Suivant ›