3.0 étoiles sur 5 le festin nu, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Festin Nu (DVD)
moi g pris le DVD avec les deux films de Cronenberg: crash et le festin nu
pour ma part g du mal avec crash, je trouve les scènes de sexe trop bizarres et parfois écœurantes, après l'histoire est intéressante
pour ce qui est du festin nu, y'a aussi un petit côté gore, mais qui n'est pas dérangeant
la folie y est tellement présente que l'on sombre dans le fantastique, le film est troublant est mérite vraiment d'être vu, "le film parle aussi du danger de l'art, de la création et de la puissance d'un esprit tenu en otage par des forces maléfiques et extraordinaires. C'est une métaphore des affres de la création".
Crash moi j'm pas trop
Le festin nu A VOIR ABSOLUMENT

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : Toulouse, France