5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
J'ai fais le nettoyage déjà 4 fois et j'ai évacué des centaines de petits cailloux. Ca fait un bien fou!! Suite à 5 grossesses je me sentais mal dans ma peau, j'avais de l'eau dans les jambes, des boutons dans le visage, des kilos en trop, une lourdeur au niveau de la vésicule. Depuis que j'ai fais les nettoyages tout a disparu. Je pète la forme, j'ai une meilleur digestion, les boutons ont disparus et j'ai une belle peau maintenant, je me sens mieux dans mon corps.
Il ne faut pas avoir peur de faire cette cure car c'est très simple et sans médicament chimique. Pour moi c'est une révolution, en mangeant sainement comme Andreas Moritz le décrit dans son livre et en faisant des nettoyages régulièrement on peut maintenir sa santé sans tomber malade.
Tout le monde peut le faire! Il faut essayer pour voir le bien que ça fait!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 15 17:37:26 GMT+01:00
bonjour
j'aurais souhaiter communiquer avec cette personne pour parler du livre et lui poser quelque questions,pour savoir ou se procurer de la sulfate de magnésium.,par exemple.pouvez vous lui donner mon adresse mail afin de pouvoir s'écrire,
merci

En réponse à un message antérieur du 12 janv. 15 10:57:23 GMT+01:00
Bonjour, c' est un plaisir de répondre à vos questions et de parler du livre. La sulfate de magnésium on peut le trouver à la pharmacie mais plutôt sous le nom de chlorure de magnésium. Comme j' habite en Alsace à la frontière allemande je me le procure toujours là-bas mais une amie l' achète tout simplement en pharmacie en France.
Excusez-moi pour les éventuelles fautes d' orthographes, je suis d' origine allemande.
à votre disposition, Cordialement,
Alexandra

En réponse à un message antérieur du 9 mars 15 17:28:36 GMT+01:00
Plas dit:
en pharmacie

En réponse à un message antérieur du 3 avr. 15 15:33:11 GMT+02:00
mascotte dit:
on trouve le sulfate de magnésium et tous les ingrédients indispensables ( pas chlorure de magnésium ) chez docteur nature et chez aromazone, je pense qu'il vaut mieux acheter le livre pour éviter de faire des erreurs préjudiciables dans ce nettoyage , pour ma part , je suis convaincue ; après six nettoyages .quand , c'est trop difficile à avaler , respirer entre chaque gorgée , sinon , on peut le recracher de dégoût .
‹ Précédent 1 Suivant ›