5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
J'ai fais le nettoyage déjà 4 fois et j'ai évacué des centaines de petits cailloux. Ca fait un bien fou!! Suite à 5 grossesses je me sentais mal dans ma peau, j'avais de l'eau dans les jambes, des boutons dans le visage, des kilos en trop, une lourdeur au niveau de la vésicule. Depuis que j'ai fais les nettoyages tout a disparu. Je pète la forme, j'ai une meilleur digestion, les boutons ont disparus et j'ai une belle peau maintenant, je me sens mieux dans mon corps.
Il ne faut pas avoir peur de faire cette cure car c'est très simple et sans médicament chimique. Pour moi c'est une révolution, en mangeant sainement comme Andreas Moritz le décrit dans son livre et en faisant des nettoyages régulièrement on peut maintenir sa santé sans tomber malade.
Tout le monde peut le faire! Il faut essayer pour voir le bien que ça fait!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.