Commentaire client

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 "l'hommage !", 28 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back In Black - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
Cet album est une célébration dédiée à un frère de sang "Bon Scott". Ils auraient pu arrêter la musique et vivre de leurs rentes, ils auraient pu se remettre à la musique en livrant un truc commercial, comme la plus-part des groupes.

Mais, ces hommes sont tout autres, ce sont des purs. Ils voulaient reprendre la musique car le rock est leur vie, et Bon Scott l'aurait voulu ainsi, mais sous l'avalanche de chanteurs qu'on leur proposa, ils choisirent le plus simple, un des plus inconnu, un homme qui conduisit leur bus, un homme vrai comme eux, sans artifices.

Ainsi "back in black" naquit et le tocsin retentit. "hells bells" marque les esprits et les titres magnifiques s'enchainent "shoot to thrill", "giving a dog a bone", "let me put my love into you", "back in black", "have a drink on me", "shake a leg", et le bouquet final hommage au rock "rock'n'roll ain't noise pollution".

AC/DC est revenu avec Brian Johnson, "back in black" est le plus bel hommage qu'un groupe de rock ai pu léguer à un frère disparu. Par la suite, dans les années 80, ils traversèrent une crise car il fallait reconstruire sur de nouvelles bases, et il était trop tôt. Ils se retrouvèrent vraiment avec le retour de Phil Rudd, 15 ans plus tard, avec l'album "ballbreaker". Le deuil avait été long, la disparition de Bon Scott avait vraiment mis beaucoup de temps à cicatriser, mais dés lors AC/DC est le groupe rock, un MONUMENT qui a su traverser les enfers pour embraser les cieux.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 janv. 15 18:01:29 GMT+01:00
Hailey B dit:
Merci pour ces précisions.

Publié le 16 juil. 15 07:37:43 GMT+02:00
Petite precision: le chauffeur de bus du groupe c'etait Bon Scott justement pas Brian Johnson qui lui chantait deja et c'est d'ailleurs en le voyant sur scene que Bon Scott avait dit aux autres: "Si vous devez me remplacer un jour, choisissez ce mec-la!"
Je ne suis pas sur non plus qu'il y ait eu beaucoup de chanteurs proposes au groupe puisque a l'annonce de sa mort, la decision de continuer avec Brian Johnson etait deja prise.
‹ Précédent 1 Suivant ›