4.0 étoiles sur 5 Une voie à suivre pas de réponses exactes, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement (Broché)
J'adore ce jeu de cartes. J'ai l'avoir en main, me concentrer sur ma question et prendre le temps de choisir ma carte.
J'ai suivi le mode d'emploi mais un jour, j'ai fait un "test"
Après une méditation de pleine conscience, l'esprit serein, j'ai posé une question et j'ai choisi une carte... qui m'a guidée dans mes décisions
j'ai recommencé l'expérience, ainsi qu'avec des amis, sans connaître leur question...
Il y a quelque chose de magique
Je pense que quelle que soit la manière dont je tire les cartes, si un maître veut se manifester, il guidera mes mains.
Néanmoins, cela ne peut être utilisé pour les questions régulières et futiles... nous sommes d'accord que les maîtres ne vont pas vous guider dans le choix de vos repas ou de vos vêtements :-)
Cela touche à des grandes questions pour donner un signe
Ca n'est pas un ordre, ni une solution en soi, c'est un début de chemin vers lequel tendre
Nous gardons notre libre arbitre...
Je trouve dommage que tout soit si positif dans les réponses... il y a un oui, mais pas de non...
Il faut donc être subtil et méditer pour comprendre le sens de la carte, bien au delà des simples lignes écrites...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Fontaine