3.0 étoiles sur 5 Enrichissant!, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoriser sans peine ...avec le Mind Mapping: et toutes les astuces pour muscler et donner de bons appuis à votre mémoire (Broché)
Dommage que dans ce livre soit occulté le fait que dans les écoles françaises d'aujourd'hui il est difficile d'appliquer les principes et les solutions proposées. Le dialogue n'est pas ouvert entre les parents et les enseignants. A chaque rentrée des classes de mes 3 enfants on m'explique que nous ne devons pas perturber le travail des professeurs et qu'il faut laisser la pédagogie aux professionnels ... sous entendu "Ne vous mêlez pas de notre travail. Venons-nous vous dire comment faire le votre?". Et pourtant ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.