ARRAY(0xace7624c)

4.0 étoiles sur 5 Toujours sages, les mamans ?!!, 22 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman était petite avant d'être grande (Cartonné)
Etiez vous une enfant terrible vous aussi ? Cette petite fille joue les plus vilains tours possibles à son papa, sa maman et son petit frère, son chien... "Maman ne mettait jamais le doigt dans son nez... non non" (et on la voit sur l'image mettre ses DEUX doigts)... Ce livre est très drôle, quelque peu immoral, mais après tout on se reconnaîtra tous un peu dans cette petite fille. Je pense que pour son second degré il est accessible à partir de 6-7 ans. Avant cet âge, c'est important de le lire en expliquant où est le mal, pourquoi etc.. C'est donc un petit livre finalement très éducatif, mais surtout qui m'a fait hurler de rire. Je pense qu'il est un bon moyen de montrer que nous, parents, avons aussi fait notre lot de bêtises, et c'est également un bon remède pour dédramatiser les situations et déculpabiliser les enfants. Par contre très mauvais point pour les dessins que je trouve affreux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

EUR 10,10 EUR 9,60

skol