5.0 étoiles sur 5 trés bon switch, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks DSG008-199PES Commutateur 8 Ports Gigabit Ethernet (Accessoire)
malgré que je ne connaissait pas encore la marque "on networks" j'ai fait confiance à Amazon et ses promotions éclairs pour ne pas se débarrasser de produits "génants" :)))

résultat mon switch est allumé H24 sans problème, il gère les 8 RJ45 entre modem, décodeur tv, 3 ordi en réseau, 1 CPL de la meme marque et occasionellement des ordi d'amis pour des lan à la maison, jamais eu de souci particulier.
de temps en temps la nuit je débranche le chargeur et le lendemain je nettoie la poussière dessus avant de le rebrancher et ca repars pour un mois d'utilisation !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : France