ARRAY(0xadd99750)

5.0 étoiles sur 5 DE LA CLASSE ET DU TALENT COMME S IL EN PLEUVAIT !!!, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love At First Sting (CD)
Scorpions est au sommet de son art et LOVE AT FIRST STING mérite hautement son nom !!! A part trois titres plus en retrait {le pêchu et rapide The same thrill , le quasi militaire et pacifiste Crossfire (oui , je reconnais que ces adorables voyous font ...du bruit!) et As soon as the good time roll}, tous les autres sont des grands classiques du groupe , avec deux immenses tubes: ROCK YOU LIKE A HURRICANE , l'énergique au riff incomparable et fantastique et STILL LOVING YOU où l'un des plus beaux slows au monde! ( la N°3 de Scorps dans mon coeur!).Imaginez le nombre de gens qui se sont aimés et de mecs qui se sont fait pardonner avec SLY !trop fort ce Klaus! : j'ai trahi ta fierté (traduire: je t'ai trompée) mais c'est toi que j'aime bla bla et le tour est joué!! Irrésistible le cri d'amour "I'm still loving you" qui arrive en fin de titre (tiens , comme We'll burn the sky...) pour cette chanson la plus vendue en France en 1984 ! Et dire que Rudolf avait composé ce joyau en 1979 et qu' il est resté de côté !! Ca ne doit pas faire oublier le superbe speed COMING HOME à la malicieuse intro toute douce , le mélodique aux sublimes guitares BIG CITY NIGHTS et les efficaces BAD BOYS RUNNING WILD et I'M LEAVING YOU . Compos très inspirées , vrais et beaux solos de guitares , voix envoutante , énergie "d'ouragan" , Scorpions est tout charme , toute classe et tout talent dehors et , sans l'ombre d'un doute je peux affirmer que vous examinez un des meilleurs albums de hard rock mélodique de tous les temps !!!

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 janv. 11 18:50:15 GMT+01:00
oh oui,très bon goût,je confirme!!! ;) (même si perso je ne trouve que "The same thrill" bien en dessous des 8 autres)
‹ Précédent 1 Suivant ›